2023-2024 Bilan de l’année

10 juillet 2024 – Au cours de cette dernière année, nous avons continué à bâtir une organisation forte et progressiste qui représente l’ensemble de la chaîne de valeur des semences.
 
Le renforcement de la communication et de l’engagement avec les membres et les clients a été au cœur de notre troisième année. En 2023-24, nous avons continué à offrir à nos membres et à nos clients des occasions de s’engager sur des questions et des programmes clés qui sont importants pour eux. Nous y sommes parvenus en poursuivant la mise en œuvre des éléments de notre plan stratégique par le biais de notre stratégie de communication, de l’expansion de notre présence en ligne et dans les médias sociaux, et du développement et du renforcement des relations avec d’autres organisations nationales et internationales dans notre secteur d’activité.  
Nous sommes fiers de présenter ce bilan de nos réalisations au cours de la dernière année. Nous remercions le conseil d’administration, nos membres et nos clients, ainsi que notre personnel pour leur dévouement et leur engagement à faire progresser notre organisation. 

En 2024, Semences Canada entend dialoguer avec ses membres et ses clients partout au pays. Si vous souhaitez de l’information sur l’adhésion à Semences Canada, veuillez communiquer avec Lorne Hadley. Pour de l’info sur les services à la clientèle de Semences Canada, veuillez vous adresser à Roy van Wyk. Pour toute question au sujet de notre rétrospective de 2023-24, veuillez écrire à Lise Newton
_____________

 

Principal porte-parole du secteur des semences au Canada, Semences Canada représente les analystes, les obtenteurs, les distributeurs, les transformateurs, les détaillants, les producteurs de semences et tous les autres intervenants qui contribuent à l’industrie, d’un océan à l’autre. La semence est le premier maillon vital dans la chaîne de valeur agricole; l’industrie des semences contribue pour plus de 6 milliards de dollars à l’économie, emploie plus de 63 000 Canadiens et exporte pour plus de 700 millions de dollars par année.

La directrice des relations gouvernementales, Lise Newton